La remigration est inéluctable

J’ai la certitude absolue que la remigration arrivera.

Comment ça se fait ? En fait c’est simple. Il suffit de présenter un projet de remigration sérieux à des gauchistes, et ne plus en parler aux faf.

Les fachos sont les derniers à vouloir de la remigration : les conservateurs ont un besoin vital d’avoir des masses d’immigrés pour être élus et écoutés. Les dépressifs ne veulent pas que le monde aille mieux parce qu’ils savent au fond que c’est eux qui vont mal et ne veulent pas le reconnaître. Et les gens qui ne sont que haine ont envie que le monde brûle et qu’un grand nombre de blancs meurent pour pouvoir jubiler.

Les faf trouveront donc toujours des excuses pour ne pas remigrer : « il faut sortir de tel pacte » « il faut d’abord faire telle chose très mal vue » « il faut forcément que ce soit manu militari » « ça va créer une guerre civile ».

En résumé, ils se battent contre l’idée qu’une remigration soit acceptable, désirable et possible, avant même qu’elle ne soit présentée et proposée au peuple blanc.

La fachosphère ment quand elle prétend vouloir la remigration. Ils veulent que les gauchistes et les femmes paient, que les homosexuels soient écartelés et que tout se passe mal.

Ils avouent même qu’une remigration simple ne leur plairait pas, parce que nous serions toujours « un peuple dégénéré » où on ose donner autant de droit aux femmes qu’aux hommes, où on ose faire primer la liberté sur le souci sinistriste que chaque attardé puisse s’accomplir contre sa volonté, par la puissance de la coercition morale.

Plus le temps avance, plus tout cela devient évident.

Les faf ne veulent pas de la remigration. Ils s’y accrochent pour rendre leurs idées glauques désirables.

Maintenant c’est fini ➡️ 10.4 On ne peut créer la droite sans déclarer la guerre aux parasites conservateurs