Les 2 phrases qui résument la dissidence réactionnaire

Posté sur mon VK.

Toute la dissidence réactionnaire, l’alt right et l’extrême fausse droite clandestine depuis des décennies se résument en 2 phrases :

1- Le vivre ensemble serait mieux sans les juifs.
2- Sans les femmes qui nous divisent, nous serions tous copains.

Il n’y a rien d’autre d’important à relever. Tout le reste est accessoire. L’immigration n’est par exemple attaquée que pour en accuser les femmes et les juifs, mais rien ne les dérange vraiment dans le remplacement racial. D’ailleurs, ils en font un combat très secondaire, et n’hésitent pas à faire l’apologie de Zemmour qui a fait de l’assimilation chrétienne — donc de l’immigration — son cheval de bataille. Les prénoms chrétiens avant tout, wallah on en fera de bons petits français ! 😂

Tu as le droit d’être juif et immigrationniste souverainiste tant que tu portes les idées misogynes soraliennes (comme quand ce dingue vante le temps où les chauffeurs de bus pouvaient glisser leur main sous la jupe des jeunes filles). D’ailleurs, il n’y a que Soral qui proteste parce qu’il a (à juste titre) eu l’impression d’être pompé de A à Z dans sa rancœur gynophobe.

Et ça ne changera pas dans les têtes de ceux qui ont cette sensibilité. Jamais. Il faut le comprendre. D’ailleurs je ne m’adresse pas à eux, je fais tout pour essayer de m’en débarasser même s’ils me collent par manque de contenu et d’air frais.

Je ne suis pas dissident, je l’ai toujours dit.
Je ne suis pas réactionnaire, je suis radicalement progressiste.

La dissidence réactionnaire doit être déportée dans l’asile. La droite doit être libérée des déchets dont la gauche n’a pas voulu. De tous. La fausse droite doit être écrasée, humiliée, bafouée, idéologiquement anéantie. Qu’ils aillent enfiler des perles entre croyants tarés attendant « la chute de Babylone ».

Il n’y a pas de « oh ça va il y a une pastèque pourrie par ici et un rat crevé par là, ils ne grouillent pas trop de vers donc pas besoin de les débarasser du plancher ».

La Purge doit être totale et magnifique. Elle le sera.